Bonnes résolutions 2018 : (re)découvrir les marchés de quartier de Chambéry !
Bonnes résolutions 2018 : (re)découvrir les marchés de quartier de Chambéry !
Bonnes résolutions 2018 : (re)découvrir les marchés de quartier de Chambéry !
Le Nouvel An, l'atmosphère festive de fin d'année, tout c'est désormais derrière nous ! Laissons maintenant 2018 commencer sous de bons auspices en prenant de bonnes résolutions ! En manque d'idées pour en choisir ? Pas très envie de faire du sport ou de terminer les travaux ? Et pourquoi ne pas manger plus local, plus sain cette année ? En permettant un contact direct, sans intermédiaire, entre producteur et client ainsi que la contribution au dynamisme économique du quartier, les marchés de quartier sont donc la solution parfaite !
Des marchés à Chambéry ?
À Chambéry, retrouvez le climat familial et convivial des marchés de proximité une grande partie de la semaine ! En effet, il y a 3 marchés dans la municipalité, exposant toutes sortes de produits. Ils comptent entre 30 et 120 exposants.
Et pourquoi n'iriez-vous pas y faire un tour cette semaine ? Les bonnes résolutions, ça ne se repousse pas !
- Marché hebdomadaire de la Place des Combes, le jeudi (matin) : 50 exposants, tous produits.
- Marché hebdomadaire de la Place de Genève, le mardi (matin) et le samedi (matin) : entre 30 et 120 exposants, tous produits.
- Marché hebdomadaire (Chambery le Haut), le dimanche (matin) : 90 exposants, tous produits.
Quels sont les fruits et légumes de saison ?
En janvier, oignons, topinambours et autres céleris branche donnent la réplique à des fruits plus exotiques comme les papayes ou les grenades ! Le chou est aussi un légume de saison. Il y a toutes sortes de variétés : chou rouge, chou frisé, chou de Bruxelles... Sans oublier, bien évidemment, les traditionnelles clémentines et autres mandarines des périodes de Noël !
Découvrez les maisons mises en vente à Chambéry.
Consultez nos appartements à louer à Chambéry.
Faites estimer la valeur de votre maison par notre agence immobilière de Chambéry.